AIM for Mac

AIM for Mac 2.2.439

Messagerie instantanée AOL pour Mac

Les plus

  • Beaucoup de façons de personnaliser les sons
  • Beaucoup de plug-ins à choisir

Les moins

  • Nécessite un compte AOL
  • Ne vous permet pas de vous connecter à d'autres comptes
  • N'ajoute rien de particulièrement nouveau aux clients de messagerie actuels

Moyen
6

Chaque fois que j'entends le nom "America Online", je cours juste un mile. Je me rappelle vaguement avoir utilisé leur terrible client de messagerie et c'est banal "Vous avez du courrier!" avertissement vocal et depuis lors, je ne vais pas aller près de tout ce qu'ils ont fait.

America Online Instant Messenger pour Mac (AIM pour Mac) est une version complètement remaniée de leur client de messagerie, mais de manière prévisible, il n'offre pas vraiment quelque chose que les autres messagers ne peuvent pas offrir. Une fois de plus, il met l'accent sur les sons, ce qui vous permet de configurer un nouveau son pour chaque ami quand ils viennent en ligne ou vous contacter. Vous pouvez également ajouter un grand nombre de plug-ins AIM, y compris des jeux, des mises à jour de stock, des prévisions météo, etc. Ce plug-in est probablement la seule chose qui le distingue du pack, facilitant l'expansion de votre client Messenger en cliquant sur la loupe sur la barre inférieure.

D'autres fonctionnalités standard sont incluses, telles que les chats vidéo, les appels téléphoniques et l'intégration de messagerie AOL. Bien que le service soit gratuit, vous devez vous inscrire à un compte AOL. Les messages texte coûtent également plus cher et ne sont disponibles qu'aux États-Unis pour le moment. Vous pouvez modifier votre icône de contact pour vous donner une image unique et vous attribuer un son que les autres entendront lorsque vous vous connecterez.

AIM pour Mac pourrait être une bonne option pour ceux qui aiment personnaliser leur client de messagerie avec des sons, mais à moins que vous ne soyez un utilisateur de messagerie AOL, il existe de meilleures alternatives, comme Adium, là-bas.

AIM for Mac

Télécharger

AIM for Mac 2.2.439

Avis utilisateurs sur AIM for Mac